Depuis plusieurs mois, Bernardo Caïazzo et Roland Romeyer ont mis en vente l’ASSE. Malgré leurs efforts, la quête pour de nouveaux investisseurs semble ardue. La conclusion de cette vente semble s’éterniser, cependant, il se pourrait que la situation connaisse bientôt une évolution.
L’anticipation monte concernant la finalisation de la vente de l’ASSE. Le club stéphanois, mis en vente, a vu passer plusieurs candidats potentiels. Néanmoins, aucune proposition n’a été concrétisée jusqu’à présent. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo restent en attente, espérant tourner la page. Toutefois, la situation pourrait être bouleversée par de nouveaux développements.
Témoignage d’un Ancien Joueur
Jessy Moulin, ancien joueur de l’ASSE, s’est exprimé sur le sujet. Lors du Sainté Night Live, il a partagé : « Lors d’un de mes retours au centre, j’ai tenté de remercier Roland Romeyer. Malheureusement, il était absent. À mon appel, il m’a confié son épuisement face à la gestion du club. Bien que disposé à vendre, il tient à ce que cela soit fait dans le respect du club. Il m’a fait comprendre qu’il ne souhaite pas vendre le club à la légère. »
Jessy Moulin a aussi évoqué une rumeur sur la vente : « J’ai entendu dire qu’il pourrait y avoir de nouveaux investisseurs en approche. Ce n’est pas une information venant directement du club. Il semble qu’une annonce pourrait être faite dans les médias prochainement. Sur leur identité, je n’ai pas plus d’informations. La vente est un sujet complexe. En tant que joueur, je me limitais à suivre l’actualité. Je ne me serais jamais immiscé dans ces affaires. Mon témoignage reflète mon point de vue et ce que j’ai entendu, bien que cela ne relève pas de ma compétence. »
La vente de l’ASSE reste en suspens. Les acteurs clés sont toujours en attente d’une conclusion, mais des changements pourraient se profiler à l’horizon.